Translate

dimanche 13 septembre 2015

Un grand merci à deux talentueux poètes





 Un grand merci à deux talentueux poètes 

 

" Aime moi "


 Shankar  Prat " Pratananda " 
Auteur Compositeur Interprète Pour la musique et le chant

  


Vik Tor, émouvant Poète Pour le texte



 Des Artistes comme eux  donnent de la joie au quotidien avec leurs écrits et créations qu'ils partagent généreusement. Aussi, aujourd'hui je m'attarde sur  cette osmose, cette énergie vibratoire et brillante ... 
pour notre plus grand plaisir...

 ( un beau fruit  qui vient d'éclore ...)

A nos deux amis +Vik Thor et +Shankar Prat         





+Vik Thor  est une fine plume de poésie dont les mots et les lignes sont toujours si profonds que +Shankar Prat ,  Poète, Auteur, Compositeur Interprète, en ami des mots, ne pouvait rester insensible à ce texte, et l'a donc habillé de notes.


Comme les grands esprits sont voués à se rencontrer et s'unir, ils ont œuvré ensemble pour faire naître cette mélodie qui résonne comme un mantra.
Les mots touchants de Vik Tor avec la voix de Shankar Prat revêtent une dimension ... sublime... 



 Je la  dépose pour vous  comme un joyau  ...






Aime-moi d'un p'tit rien
d'un sourire au matin
d'un salut anodin,
de me tendre la main.

Aime moi

Garde-moi près de toi
ton ombre sera moi
celle qu'on aperçoit
quand le soleil décroît

Aime moi

Laisse-moi exister
doucement à côté
de ta vie, sans gêner
simplement pour t'aimer.

Alors, aime moi

Écris-moi sans raison
d'un mot, d'une chanson
d'un trait sur l'horizon
d'un point de suspension.

Aime moi

Ne m'abandonne pas
dans ce monde sans foi
même après mon trépas
je serai près de toi.

Aime moi


Et ... la chanson




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire